Vous êtes ici :   Accueil » Les Antilles de Jonzac
 
Vie municipale
Démarches administratives
Vie associative
Vie pratique
Urbanisme
Nous contacter
Visites

 28242 visiteurs

 1 visiteur en ligne

rss Cet article est disponible en format standard RSS pour publication sur votre site web :
http://www.rouffignac17.fr/data/fr-articles.xml

Les Antilles de Jonzac

La piscine des Antilles de Jonzac à seulement 15 kilomètres de Rouffignac est une invitation au voyage : petites cases créoles, eau turquoise, palmiers et plages de sable blanc plongent les nageurs dans une ambiance paradisiaque, sous une immense toile de 10000m².

Cet espace à l'architecture audacieuse a été créé grâce à la présence de la géothermie qui permet de chauffer l'eau des bassins et l'atmosphère de cet immense espace dédié à la détente et au bien-être.

Plusieurs espaces sont proposés :

L’espace lagon est composé d'une piscine à vagues, avec vastes plages, bassins intérieurs et extérieurs. Pour les sportifs, le bassin énergie (25mx15m) permet la pratique de la nage traditionnelle.

L’espace forme dispose d'une rivière à courant à 32°, de bains bouillonnants, d'un bassin d'aquagym, d'un hammam et  sauna. Surplombant les eaux bouillonnantes, la plate-forme cardio-fitness propose des équipements pour ceux qui souhaitent s'entretenir. Des cours collectifs sont proposés par un animateur fitness.

Par ailleurs, un espace beauté, un restaurant et un média-pôle (connexion internet gratuite) complètent l'équipement.

De nombreuses activités sont proposées : séances aqua-cycling, aqua-Fitness entrainement triathlon, activités enfants, ... .

En cliquant sur les images ci-dessous vous découvrirez cet espace aux travers des sites internet de la ville de Jonzac et de son office de tourisme.

Bassin_des_Antilles.jpgVue_aerienne_des_Antilles.jpg



Infos

Présentation d'un carnet de voyage en Asie à la salle des fêtes de Rouffignac à 20h30 le vendredi 20 octobre

Météo

Calendrier

Ce site a été réalisé pour être consulté par un large public, alors n'hésitez pas à nous faire part de vos remarques à partir de la rubrique nous contacter